Retour en image sur la participation de Moreau Lathus au Marathon du Futuroscope
- Moreau Lathus
- il y a 4 jours
- 1 min de lecture
Moreau Lathus a participé, le dimanche 13 Avril dernier, à l'édition 2025 du Relais des Entreprises au Marathon du Futuroscope à Poitiers. Retour en image sur un moment d'effort et de cohésion d'équipe.
Ce dimanche, dans une ambiance conviviale et sportive, quatre collaborateurs de Moreau Lathus ont fièrement porté les couleurs de l’entreprise en participant au Marathon en relais du Futuroscope 2025, à Poitiers. Une belle initiative qui mêle esprit d’équipe, dépassement de soi et engagement collectif !
Nos quatre coureurs – Geoffrey, Loïc, Antoine et Thomas – ont relevé le défi en parcourant à tour de rôle les 42,195 km de ce marathon emblématique. Chaque relais était l’occasion pour eux de se dépasser, de soutenir leurs coéquipiers et de représenter fièrement les valeurs de Moreau Lathus : solidarité, engagement et performance.
Au-delà de la performance sportive, cette participation symbolise l’importance que nous accordons à la cohésion d’équipe et à la qualité de vie au travail. Soutenus par leurs collègues, venus nombreux les encourager, nos relayeurs ont vécu une expérience marquante, dans la bonne humeur et la convivialité.
Félicitations à Geoffrey, Loïc, Antoine et Thomas pour leur implication et leur énergie tout au long de ce relais. Ce type d'événement illustre parfaitement notre état d’esprit chez Moreau Lathus : avancer ensemble, avec rigueur et enthousiasme, aussi bien dans les projets de construction que dans les défis sportifs.